Gaveuse à la patée MG2



Cette machine a été revue et conçue pour être encore plus fiable et performante que l’ancienne gaveuse. Elle bénéficie des dernières technologies en matière de gestion de dosage grâce à son nouvel automate et sa règle potentiomètrique. Toutes ces modifications sont censées minimiser un ensemble de pannes en supprimant un certain nombre de composants, augmenter la résistance au lavage mais aussi simplifier la fonction de réglage et augmenter la durée de vie de certaines pièces.

CAPACITE

La nouvelle gaveuse HP mobile MG2 se décline en différentes versions qui vont de la MG2 300 à la MG2 1000 (avec ou sans pesage embarqué). Autant de modèles qui permettent de s’adapter à la taille des salles de gavage ou à la politique de travail du gaveur.

PRECISION

La nouvelle règle de dosage électronique supprime l’ensemble codeur, fin de course et fil codeur. Sa protection IP 67 lui permet d’être quasiment insensible à la saleté et à l’eau. Le positionnement de la règle en valeur absolue lui confère une précision encore meilleure.

FIABILITE

  • Un nouveau bloc foré avec des composants nouvelle génération.


  • Un nouveau pressostat électronique IP 67 pouvant supporter 5 000 000 d’impulsions dans des conditions normales d’utilisation. Son réglage s’effectue depuis l’automate.


  • Le nouvel automate multi fonction, intègre les options demi-dose et temporisation d’avancement supprimant ainsi deux pièces souvent synonyme de pannes. Ses grandes capacités technologiques lui permettront de recevoir de nouveaux programmes afin d’améliorer toujours plus les conditions de travail.


  • Un seul bouton pour les fonctions Start et Stop.
  • Un automate supplémentaire est prévu sur la machine pour remplacer l’ancienne version secours.